Prix ​​de l'or a terminé la séance de jour US modérément plus faibles et ont atteint un bas depuis quatre semaines mardi. Graphique basé sur la pression de vente a été présenté au milieu d'un manque de nouvelles fondamentales haussier pour le métal. Décembre Comex or était la dernière baisse 8,60 $ à 1,272.50 $ l'once. L'or au comptant a été cité en dernier vers le bas $ 8,50 à $ 1274.00 . Décembre Comex argent dernier s'échangeait en baisse de 0,502 $ à 20,78 $ l'once.

La récente appréciation du dollar américain a également été un poids baissier sur les marchés des métaux précieux récemment . L' indice du dollar américain est en vol stationnaire près d'un plus haut depuis deux mois . Suite à fort rapport sur l'emploi américain la semaine dernière, il ya des idées de plus en plus la Réserve fédérale américaine va commencer à reculer sur son assouplissement de la politique monétaire dans un avenir pas trop lointain . Certains dans la place du marché s'attendent maintenant que la Fed commence " pointus" de son programme d'achat d'obligations par mois ( assouplissement quantitatif ) dès Décembre . Le billet vert est également soutenu par la semaine dernière surprise, la démarche de la Banque centrale européenne d'abaisser son principal taux d'intérêt à un bas record de 0,25%.

Il continue à faire état de faiblesse de la demande pour l'or physique en provenance des pays asiatiques , qui reste un facteur fondamental baissier sous-jacent pour le marché de l'or .